Siège social

Product Planner Textile H/F

Contrat
CDI
Temps de travail
Forfait 216j (Cadre)
Référence
2025-4433
Affectation
Siège social
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Localisation du poste
Seine Saint-Denis (93), Ile-de-France
Ville
Villepinte (93)

Description de la mission

Prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Rejoignez une entreprise française et dynamique ! 🚀

 

Au sein de la Direction Performance & Approvisionnement, vous assurez le suivi de la performance opérationnelle et financière du périmètre produit Textile.

 

Vos missions principales sont les suivantes : 

Cadrage Budgétaire :

- Vous établissez la décomposition budgétaire par nomenclature (Niveau Rayon), par KPI, par période

- Vous élaborez les cycles budgétaires de votre périmètre : Atterrissage, budget N+1, BP à N+3

Planification amont :

- En collaboration avec les Retails Planners, vous analysez et planifiez les besoins plateforme au niveau rayon et famille de produits

Suivi des achats :

- Vous accompagnez les équipes Achats : aide sur les indicateurs opérationnels, coaching sur la partie gestion, rôle d’alerte

- Vous construisez des reportings sur la performance de l’univers

- Vous pilotez le respect de l’OTB sur votre univers et définissez des plans d’actions si besoin

Suivi de la performance des écoulements et de fin de vie :

- Vous analysez l’évolution de la décomposition de la marge et de la valeur des stocks

- Vous pilotez les budgets de générosité (impacts promotions, publicités, soldes et écrasements) et proposez des plans d’actions liés à la Démarque dynamique

- Vous communiquez les KPI à l’ensemble des services sur la performance passée et participez à la projection des actions à venir

 

Nous vous proposons :

💰 Rémunération négociable selon profil + prime annuelle
⏳ 2 jours de congés payés supplémentaires par an + des RTT
🎁 Une carte titre restaurant, un CSE et une carte de réductions en magasin

💻 Télétravail possible (selon accord en vigueur)

Profil recherché

De niveau Bac+4/5 en Contrôle de Gestion, vous justifiez d'une expérience minimum de 4 ans sur un poste similaire, acquise dans le retail.

A l'aise avec les outils informatiques (Pack Office principalement Excel), vous avez le goût des chiffres doublé d'un esprit d'analyse et vous faites preuve de pragmatisme. De nature réactive, vous êtes attentif(ve) et autonome.

En interaction avec de nombreux acteurs internes et externe, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à gérer les priorités et à travailler en équipe.


Notre entreprise s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

 

Devenez ambassadeur Stokomani : On n'est pas du genre à brader nos valeurs !

Processus de recrutement

1 entretien téléphonique avec le service recrutement ou le manager

1 à 2 entretiens physiques en fonction de l’offre à laquelle vous postulez

1 retour sur votre candidature garanti peu importe la réponse

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